Mazars Tunisie, IEG et le cabinet Mrabet avocats sont les conseillers exclusifs de l’Etat Tunisien et d’Al KARAMA

Cession des participations publiques directes et indirectes dans le capital de la société Carthage Cement S.A

L’Etat et Bina Corp S.A envisagent de céder sur un Appel d’Offres International, un bloc d’actions représentant 50,52% du capital social de Carthage Cement S.A, société leader dans la fabrication du ciment et des agrégats, à un investisseur stratégique et/ou financier qui aura la capacité de gérer et de développer le Société.

Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par Rapide Poste (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la Poste faisant foi) et ce au plus tard le Vendredi 16 février 2018 à 17h au siège de Al KARAMA HOLDING au siège d’AL KARAMA.

Carthage Cement, société anonyme cotée sur la bourse des valeurs mobilières de Tunis, est spécialisée dans la production du ciment, d’agrégats et de béton. La cimenterie, équipée par le leader mondial des constructeurs de cimenteries, est située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tunis, au pied de Djebel Ressas, un affleurement de calcaire de la période jurassique. La société exploite une carrière en propriété juxtaposée à l’usine pour s’approvisionner en matière première. Une présentation plus détaillée de la société est disponible dans le dossier de pré-qualification.

 

Télécharger l’avis d’appel (version française)

http://www.alkaramaholding.com/karama/avis_cement.pdf

Télécharger l’avis d’appel (English vesion)

http://www.alkaramaholding.com/karama/avis_cement_en.pdf

Partager