Audit financier et commissariat aux comptes

Au-delà du simple contrôle des comptes, une signature reconnue sur le marché au niveau des secteurs banque, assurance, industrie et services et la garantie d'une information financière fiable et pertinente mise à la disposition des marchés financiers et de toutes les parties prenantes de l’entreprise.

Notre approche de l’audit repose sur les normes internationales de l’IFAC. Elle  respecte les normes professionnelles locales et les obligations légales prévues par la réglementation en vigueur.

Nous mettons en place des outils de travail afin d’assurer une démarche intégrant toutes les phases du processus d'audit depuis l’acceptation de la mission jusqu’à l’émission de l’opinion, et assurant la planification des travaux, la réalisation des tests, l’analyse des risques et la documentation des travaux.

Notre démarche est fondée sur un cycle permanent d'amélioration réduisant le risque d'audit, intégrant les nouveautés et augmentant l'efficacité et la valeur ajoutée de nos missions.

Notre approche de l’audit repose enfin sur notre indépendance professionnelle. Tous nos engagements en la matière sont repris dans notre Charte de Conduite en matière d'Objectivité et d'Indépendance qui permet d’éviter notamment les conflits d’intérêts.

Partager