Mazars en Tunisie et IEG sont les conseillers de Al karama

Cession des participations publiques directes et indirectes dans le capital de la société Plastics Technology S.A:

La société Al Karama Holding, envisage de céder sur Appel d’Offres International, la totalité des participations publiques représentant 99,87% du capital de la société PLASTICS TECHNOLOGY S.A, société spécialisée dans l’injection plastique.

Le consortium IEG TUNISIA – Corporate Advisory /Mazars a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession.

Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par Rapid Poste (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la Poste faisant foi) et ce au plus tard le Vendredi 09 juin 2017 à 12h au siège de Al KARAMA HOLDING.

Plastics Technology S.A est une société anonyme créée en 1990, spécialisée dans l’injection plastique et située à la zone industrielle de Ben Arous, à moins de 15 kilomètres de l’aéroport de Tunis-Carthage et à 5 kilomètres du port de Radès. La société fabrique et commercialise une large gamme d’euro-palettes en plastique, de caisses agricoles et industrielles ainsi que d’autres produits. Elle vient de se lancer dans le segment des conteneurs à déchets. 

Phase de pré-qualification:

Partager